Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Règles de création de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-Crow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 331
Localisation: Lyon - Chateau
Faction: Administrateur
Race: Administrateur
Profession-Classe: Administrateur
Sexe: Masculin
Revenus: 846
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Règles de création de personnage Répondre en citant

Création de personnage : 


Nom et Prénom :
Soyez réalistes, inspirez vous des diférents univers médiévaux-fantastiques. Les noms de personnages comme Keke27, les noms de personnages célébres ou ayant existé sont prohibés sur le server.

Age :
Restez conforme à votre race, ainsi, un humain normal ne peut pas vivre plus d'une centaine d'années, et encore, vu les conditions de vie, l'espérance de vie ne dépasse pas les 80 ans.

Descritption :
Ne donnez que la description PHYSIQUE de votre personnage, la taille, la carrure, les signes particuliers tels que les cicatrices, les marques, les tatouages, etc, etc . . . Cela permettra de différencier votre personnage des autres.

Divinité :
Pour pouvoir jouer en toute simplicité sur FF, il est recommandé d'avoir un dieu figurant parmi cette liste, seuls ces dieux sont acceptés, le panthéon D&D n'étant pas joué :
(à venir)


Race :
Vous êtes libre de jouer les races de base de nwn sans aucune restrictions. Si vous souhaitez jouer une ethnie (vampire, aasimar, thieflin...) ou une sous race, consultez d'abord le staff qui vous donnera, ou non, son approbation.

Classe :
Vous êtes libre de joueur toutes les classes de base de NwN sans aucune restrictions, tant que votre RP concorde avec cette dernière. Ainsi, un Paladin n'ira jamais voler un marchand, par exemple.

Classe de Prestige :
Les Classes de prestiges sont libre d'accès. Toutefois, le Staff n'hésitera pas à nerfer un joueur qui abuserait de sa classe, c'est à dire qui ne respecte pas le RP de sa classe et qui l'utilise essentiellement pour PvP.

Multiclassage :
Les Multiclassages sont autorisés, toutefois, vous devrez avoir au moins 5 niveaux minimum avec chacune des classes, sauf dans le cas de l'Archer Mage, ou la prise d'un seul niveau de lanceur de sort est toléré.
Cependant, si le staff juge votre build comme n'étant pas cohérent RP ou trop puissant en PvP, il pourra vous faire en changer.

Reroll :
Un seul reroll hrp est autorisé par personnage, cela permet au joueur de recommencer le personnage, en gardant la même classe, afin de changer des dons ou compétences.

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mark Twain


Dernière édition par S-Crow le Sam 11 Mai - 15:04 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen