Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Personnages d'intrigue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(DM) Papillon
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 100
Race: Aucune
Profession-Classe: Aucune
Sexe: Masculin
Revenus: 592
Moyenne de points: 5,92

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Personnages d'intrigue Répondre en citant

PERSONNAGES D'INTRIGUE
   



Qu'est ce que c'est ?

Un personnage d'intrigue est un "animateur" incarné par un joueur. Son RP devra être en adéquation avec le BG déterminé par le staff et il aura pour rôle premier d'animer le server, autant dans la trame globale du RP que ponctuellement.
Un personnage d'intrigue peut avoir un rôle important comme dirigeant d'une des cinq Maisons ou d'une Guilde, ou un statut moindre comme un Garde, mais avec un RP tout aussi intéressant


Comment en jouer un ?

Des personnages d'intrigue seront régulièrement proposés par le staff, que ce soit pour coller avec une animation de longue durée ou tout simplement avec le contexte actuel. Pour s'en voir confier un, il suffira de consulter les fiches de personnages proposés et de contacter le staff. Toutefois, des critères seront à remplir, comme une certaine présence, de l'expérience dans le rp du personnage (si vous n'avez jamais joué d'assassin et qu'un PI de cette classe est proposé, vous ne pourrez pas y prétendre) et des règles seront à respecter.


Concernant le PI

Une trame RP sera à suivre mais elle vous laissera quelques libertés dans la manière de jouer le personnage. Toutefois, si un PI s'écarte trop de la trame qui lui a été donnée, le joueur pourra se voir retirer ce PI.
De plus, les PI pouvant être éphémères selon les événements, il sera plus facile pour eux de rencontrer une mort RP que pour les PJs "normaux".

Cependant, afin que le joueur puisse se concentrer uniquement sur le RP du personnage, son PI se verra débloqué au niveau 16 dès sa création avec l'xp nécessaire. Un équipement adapté lui sera également remis pour jouer son rôle. Ainsi, un PI ambassadeur n'aura pas forcément un équipement orienté pour le combat tandis qu'un PI assassin aura le matériel pour mener à bien sa mission.
Bien évidement, il est interdit de se servir d'un tel PI pour aller looter, ce n'est en aucun cas son but et tout joueur surpris à le faire se verra retirer son PI purement et simplement.


Les règles concernant l'utilisation des PIs ainsi que la liste de ceux proposés viendront sous peu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen