Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Réunir la communauté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> HRP -> Le coin à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(DM) Papillon
Joueur

Race: Aucune
Profession-Classe: Aucune
Revenus: 592
Moyenne de points: 5,92

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à quelques cas, j'en viens à penser qu'un certain nombre d'anciens joueurs de FFr n'ont jamais été mis au courant de l'existence de ce forum.

Alors que la (re)mise en ligne du module se décompte en 2/3 semaines à compter d'aujourd'hui, je vous invite à mettre au courant un maximum de joueurs dans vos contacts.
Mieux vaut 2 fois qu'une voir aucune.

Je vais faire de même de mon côté.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-Crow
Administrateur

Faction: Administrateur
Race: Administrateur
Profession-Classe: Administrateur
Revenus: 846
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Si quelqu'un se sent aussi de faire le tour des derniers forum sur NwN pour y annoncer le retour de FF, je le laisse faire avec plaisir.

Il faudra juste mettre au point un texte de présentation du Module, des différences avec FFR et les autres servers actuellement en ligne afin de se distinguer.

Mark Twain
Cally d'Ibellin
Joueur

Race: Humaine
Profession-Classe: Juge
Revenus: 573
Moyenne de points: 17,91

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Quand on tape Fastfrench ou Fastfrench Chronicle sur google, c'est uniquement l'autre forum qui apparait (celui qui ne devrait pas tarder à fermer), du coup ça serait bien de le garder ouvert au moins jusqu'à ce que celui-ci apparaisse sur le moteur de recherche.
(DM) Papillon
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

C'est pas faux, si jamais c'est faisable. D'ailleurs peut-être poster sur l'autre pour rediriger vers celui-ci si ce n'est pas déjà fait ?
S-Crow
Administrateur

Faction: Administrateur
Race: Administrateur
Profession-Classe: Administrateur
Revenus: 846
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Lorsque l'on va sur l'autre forum, il y a en gros sur la page d'accueil un lien vers le nouveau forum. Je vais voir si il y a moyen de rediriger automatiquement, mais je doute.

Sinon, pour le référencement, la demande a déjà était faite, j'attend la réponse.

Mark Twain
(DM) Papillon
Joueur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Je suis actuellement en train de rebosser le nouveau message de pub que j'irai poste sur la liste de forums établie par le staff. Là-dessus, je n'ai pas besoin d'aide.

En revanche, je vous encourage vraiment à brasser vos contacts (surtout les anciens FFriens) pour préparer la mise en ligne du serveur d'ici 7 JOURS.
Le staff n'est pas en retard sur l'avancement et même pour l'heure, le server est déjà très jouable.

Pour ceux qui souhaitent discuter, je suis épisodiquement connecté sur la ChatBox.
(DM) Papillon
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Le forum Hyjoo ayant temporairement suspendu leurs inscriptions, est-ce que l'un de vous aurait, à tout hasard, un compte dessus à prêter pour la pub ?

http://www.hyjoo.com/forums.html
Jumesyn
Technique

Faction: Nudiste
Race: To be defined
Profession-Classe: To be defined
Revenus: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Salut les poilus. Louis vient de me filer l'adresse de ce nouveau forum. Vais-je réinstaller NWN ?
Sania Ferar
Technique

Profession-Classe: Bolet Ecarlate
Revenus: 121
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

OUIIII !!
Sérieusement, content de te revoir.
Xoxouhamoxoaque
Joueur

Race: Humain
Profession-Classe: Prêtre
Revenus: 328
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Tient, un authentique Brontosaurus Neverwinternightsus.

Evidemment que tu va réinstaller Neverwinter Night's.

D'ailleurs les gars, va falloir sérieusement penser à préparer nos phylactères si on veut continuer de jouer sur Fastfrench avant de tous mourir de vieillesse.

(je dis les gars parceque les liches filles on en a jamais vus, ni entendu parler.Il doit certainement falloir un pénis pour revenir d'entre les morts)
Visiter le site web du posteur
Bananos
Joueur

Race: Human
Profession-Classe: Sorcer
Revenus: 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Je suis pas aussi content que Kaochi de te revoir, mais c'est une bonne surprise.

Une petite mousse pour fêter ça ?
Xoxouhamoxoaque
Joueur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Fastfrench réveille toi !

Nemrod
Joueur

Race: Human
Profession-Classe: Avocat à la cour
Revenus: 58
Moyenne de points: 6,44

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:47 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

En espérant qu'à la rentrée il y ai plus de monde. Mais je crains que ça finisse bien par mourir.
Cally d'Ibellin
Joueur

Profession-Classe: Juge
Revenus: 573
Moyenne de points: 17,91

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Le truc c'est qu'il y a du monde sur le forum, mais pas sur le serveur ^^

On verras avec le retour de Papillon.
Xoxouhamoxoaque
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Réunir la communauté Répondre en citant

Si on regarde les autres modules Fr, Il y a Legendes de Danaran et Le Paradis Perdu. Et Le Paradis Perdu a récupérer des joueurs de Legendes de Danaran suite à une fermeture provisoire de ce dernier qui a fait quitter le navire aux rats.

Peut être qu'à la rentrée il serait judicieux de faire un mass mailing pour réunir les joueurs qui ont envie de jouer sur FFC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Réunir la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> HRP -> Le coin à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation