Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La Mémoire du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> HRP -> Le coin à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigami
Joueur

Race: Aucun
Profession-Classe: Aucun
Revenus: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Salut,

J'ai besoin d'aide !

Est-il possible de m'envoyer par MP toute info utile sur l'Historique RP du module ?

C'est à dire :

- Les BG des plus fameux PJ (et même les moins fameux, ^^)
- Des récits d'aventures, même secondaires. (style bagarre en sylve, guerre, diplomatie...)
- Des récits de guildes. (les secrets RP des guildes par exemple ou leur création)
- Les journaux intimes de vos PJ.
- Une chronologie RP des évènements depuis le début d'FF. (ou le travail de Betlig et co sur le sujet)
- Des récits anecdotiques, donc indispensables.
- Etc...

Enfin tout ce qui a un rapport avec le RP. Ou bien, si vous voulez faire un récap RP des aventures de tel ou tel PJ, tel ou tel évènement, ça marche aussi.

Si quelqu'un a des documents par rapport à tout ça, je suis preneur. L'idéal serait d'avoir une sauvegarde de l'ancien forum (des anciens forums même).
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madman333
Joueur

Race: Humain
Profession-Classe: Etudiant
Revenus: 9

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Navré, je n'ai rien de tout ca pour ma part. Mais si tu veux de l'aide pour la redaction, mise en forme une fois une quantité d'info suffisante réuni => i'am here !
Soshua
Joueur

Race: Humaine
Revenus: 12

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Je n'ai rien non plus, par contre j'avais gardé la liste de tous les items CNR par atelier avec les recettes, composants et les caract.

Ainsi que la liste des bonus/malus par race/classe pour chaque métier.

N'hésitez pas si vous avez besoin lorsque vous attaquerez le CNR ou même pour servir de soutien pour la création des loots ou objets en vente, j'enverrais ça aux intéressés par MP.

Shinigami
Joueur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Salut à vous !

Bon et bien, sauf miracle, va falloir faire sans. A moins que des gens soient chaud pour faire quelques récits concernant des faits RP qu'ils ont vécu.

Je sais que Bananos gardait des parties du forum, si quelqu'un est en contacte avec lui, ça pourrait être pas mal.

Pour les BG et récits, si on peut faire jouer de ces contacts pour en avoir, ça peut faire un truc pas mal au final.

L'idée est, vous l'aurez compris, de stocker un max de données sur les différentes époques RP pour faire une sorte de bibliothèque.

De toute façon, y'a encore le temps pour collecter des données, ça pourra être mappé bien plus tard.
Lord Riri II
Joueur

Race: Sur-homme
Profession-Classe: Demi-Dieu
Revenus: 3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Il me semble que j'avais, quelque part, les sujets concernant le culte de Cyric à l'époque. Sur un vieil ordi, je chercherai.
Shinigami
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Salut,

Je suis toujours à la recherche de vieux BG, d'anciens récits, ou même de tout ce qui fut RP.J'en ai déjà quelques uns mais, ça fait peu pour que ça serve à quelque chose.
Au pire, je me répète mais si juste un petit texte d'une dizaine de ligne sur l'un de vos persos les plus chers (ou même sur plusieurs, ou sur d'autres^^) ce serait nickel.

Je vais également écrire quelques lignes sur les persos du musée présents ici : http://fastfrenchchronicles.xooit.fr/t46-Musee.htm

Ca va faire pas mal dans des bouquins avec une description.
Shinigami
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Hello !

Je cherche toujours d'ancien BG, ou d'ancien post rp.
Même si vous n'avez pas ça et que vous sentez pouvoir écrire quelques lignes sur tel ou tel évènement, ou ... sur ce que vous voulez du moment que ça s'est passé IG sur FF ou FFR. Merci à ceux qui ont déjà participer. :p
Demoiselle Percila
Joueur

Faction: Couturières
Race: Humaine
Profession-Classe: Maîtresse de Guilde
Revenus: 1 660
Moyenne de points: 41,50

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Je sais que Morgane a gardé des choses sur les dudus, elle me l'a confirmé. Je la renvoie vers toi bientôt.
betlig
Joueur

Race: humain
Profession-Classe: vieux truc

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Bonjour

Shinigami pourrais tu me communiquer une adresse mail sur laquelle t'envoyer mes archives. Après moults démenagements, j'ai encore quelques docs en stocks dont notammement l'histoire succinte que j'avais faite pour FFR.

Cordialement
S-Crow
Administrateur

Faction: Administrateur
Race: Administrateur
Profession-Classe: Administrateur
Revenus: 846
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Je peux te filer la mienne si tu veux, vu que toutes les données seront mises en commun pour faire le BG du server.

Mark Twain
betlig
Joueur

Race: humain
Profession-Classe: vieux truc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

Bonjour; 

J'ai tout envoye a shinigami, desole pour le delai; ce fut une periode assez intense au travail en ce moment et j'ai quelque souci avec l'hebergeur de ce forum. Il me refuse l'acces assez souvent (probleme de proxy, connection je ne sais pas, etant en Asie il peut aussi prendre mon IP pour celle d'un boot).

Bon jeux
Bananos
Joueur

Race: Human
Profession-Classe: Sorcer
Revenus: 37

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

je devrais pouvoir retrouver ça au fond d'un DD. Je sais que j'avais gardé tout l'espace forum cyriquiste d'une époque, faut juste que je le retrouve.
Kokiri
Joueur

Race: Humain
Profession-Classe: Roublard
Revenus: 101
Moyenne de points: 50,50

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur Répondre en citant

J'ai si tu le souhaites encore sur mon PC les topics important de l'ancien ethnie Vampire. Conséquence du baiser du vampire, Historique, Humanité du vampire, Les goules, Lexique, liens des différents site de vampire, mais également sur les Kuei Jin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: La Mémoire du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> HRP -> Le coin à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation