Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Présentation] Mont Stormreach

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Archives -> Catégorie test -> Archives -> Xen'Drik -> Mont Stormreach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 25
Faction: Rouen
Race: Humaine
Profession-Classe: Citoyenne
Sexe: Féminin
Revenus: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:23 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Mont Stormreach Répondre en citant

Citation:
Mont Stormreach 


La ville fut fondée il y a plusieurs années par un groupe de colons arrivé par hasard sur le continent, et ayant réussi à bâtir une ville et la fortifier à une vitesse impressionnante. La création de la ville fut à l'origine de l'arrivée de nombreux religieux souhaitant convertir la population locale à leurs croyances respectives. 
 
 
Les prêtres de la maison de la Triade furent les premiers à arriver sur l'île au nom de leurs dieux : Tyr, Torm, Illmater, Heaume et Siamorphe. Grâce à leur armée de paladins et guerriers, ils prirent rapidement le commandement de la ville et la revendiquèrent Terre Sainte. Les prêtres de la furie quittèrent la ville, furieux de leur échec. 
 
 
Malgré une population relativement faible, Stormreach est protégée par une forte garnison de soldats et dispose de solides défenses afin de parer à une éventuelle attaque. 
 
 
Aujourd'hui la ville est toujours placée sous la protection des priants de la Triade qui s'emploient à convertir la population locale aux préceptes de leurs dieux : le courage, la persévérance, la justice, le devoir, l'honneur et le bien. 
 
 
Le Gouverneur, élu par les citoyens, est chargé de gérer la ville selon les principes de la Triade, secondé par son suppléant en cas d'empêchement. Il peut également modifier les lois.  
Le capitaine de la Garde est chargé de faire respecter les lois en cours, et le Juge veille à leur application en dirigeant les procès et en fixant les peines. 
 
 
Le dernier Gouverneur étant décédé d'une violente grippe, des élections auront bientôt lieu pour pourvoir à son remplacement. 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Archives -> Catégorie test -> Archives -> Xen'Drik -> Mont Stormreach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen