Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Alyssa Lightblades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa Lightblades
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 23
Race: Humain
Profession-Classe: mercenaire
Sexe: Féminin
Revenus: 122
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Alyssa Lightblades Répondre en citant

Allez, je me lance. Voila le personnage que j'ai prévu de jouer à l'ouverture de FFC, et que je tenterai de jouer sur ce forum rp avant, si j'arrive à trouver le temps (c'est Kae d'ailleurs, au passage). 
Comme c'est un personnage mercenaire, s'il y en a qui sont tentés de monter un projet autour d'une guilde de mercenaires, je suis partante ! Manifestez-vous par MP et on pourra organiser ça. 


Ah, et je m'excuse par avance de la piètre qualité du BG, mais j'ai fais ça un peu vite, n'ayant pas trop trop le temps... Je reviendrai peut-être dessus cet été. 



Registre Lyonnais:

Nom : LightBlades
Prénom : Alyssa

Sexe : femme
Âge : 24 ans
Origine : France (Bretagne), famille de marchands itinérant
Poste (grades,statut, faction ect...): mercenaire

Description RP(faites vous plaisir c'est ici que commence votre histoire) :

Jeune femme qui semble avoir entre 20 et 30 ans, Alyssa marche d'un pas décidé et fier. Sa silhouette, de taille moyenne, semble bien taillée et légère mais nerveuse.
Ses cheveux noirs mi longs tombent sur ses épaules, où se dessine également, à gauche, un tatouage à l'encre noire représentant deux petites lames croisées. Son regard, noir également, paraît déterminé et perçant.
Ses traits sont fins et féminins, mais souvent cachés sous sa froideur ou sa brusquerie, empêchant d'y lire la moindre trace de douceur censée être caractéristique de la gent féminine.
Ses manières sont un peu brusques et masculines, sa voix est tranchante et la demoiselle semble avoir son franc-parler.
Les deux lames qui pendent à sa ceinture et ses vêtements sont assez parlants : il s'agit d'une combattante habituée à se battre. Malgré sa démarche nonchalante, il est aisé de voir qu'elle est sur ses gardes en permanence.
Un dernier détail vient compléter ce portrait : une petite flasque trône fièrement à côté de ses lames, sur sa ceinture.


Je rajoute ici le background, pour ceux que ça intéresse :


Alyssa a vu le jour dans une famille de marchands itinérants, originaires de Bretagne mais habitués à écumer la France entière pour vendre des produits divers, de l’alimentaire aux armes, objets magiques et autres équipements.
Elle grandit en voyageant avec eux dans le chariot familial, vivant presque en permanence en plein air et sur les routes, et elle apprit très vite à se débrouiller seule et à vivre en enfant des rues dans chaque ville où ils s’arrêtaient pour refaire leurs stocks. Cette enfance rude, solitaire mais somme toute heureuse forgea son caractère et la rendit débrouillarde et autonome.
Alors qu’elle avait 10 ans, ses parents se lièrent d’amitié avec un groupe de mercenaires itinérants avec lesquels ils décidèrent de voyager, échangeant leur protection contre des rabais sur les prix de leurs produits. Alyssa grandit donc avec eux, dans un univers masculin. Ils lui apprirent à se battre, mais également à se comporter comme eux, et elle acquit très vite des manières d’homme, et une façon de penser qui s’éloignait de celle des jeunes filles de son âge.
A ses 16 ans, elle savait se battre en mettant à profit son agilité naturelle, en utilisant deux lames, possédait des manières tranchées et directes, un certain franc parler et était habituée à boire et à plaisanter comme le faisaient les mercenaires, qu’elle accompagnait désormais dans certaines de leurs missions.
Finalement, ses parents, fatigués d’une vie de voyages et de danger, décidèrent de se retirer en Bretagne pour y mener une existence plus calme. La jeune femme, désormais âgée de 19 ans, eut le choix entre les suivre ou rejoindre les mercenaires.
Elle décida d’une troisième option, et partit seule, pour se lancer d’elle-même dans le mercenariat, et continua d’écumer les routes en solitaire.
Alyssa commença, à l’image de ses anciens compagnons, à escorter des marchands et des convois, puis, prenant peu à peu confiance en elle, elle se lança dans des missions plus risquées. Elle les remplissait avec brio le plus souvent, et acquit rapidement une petite réputation pour son talent mais surtout pour son caractère bien trempé et intraitable, qui passait souvent pour de l’insensibilité, voire de la froideur ou de la cruauté, car elle remplissait tous ses contrats sans sembler se soucier de questions de morale et sans hésiter à recourir à la violence. En réalité, elle possédait ses valeurs propres, mais faisait en sorte de n’accepter que les contrats qui entraient dans sa morale, et les menait à bien sans se poser de questions, refusant de reculer devant quoi que ce soit une fois qu’elle s’était lancée dans quelque chose et de se laisser submerger par les remords.
Cette façon de faire, et de venir à bout de ses adversaires rapidement mais sûrement, avec légèreté et en utilisant sa dextérité, sans souffrir la moindre hésitation, lui valu le surnom de Lames légères, qu’elle accepta, et dont elle fit même son nouveau nom de famille, pour devenir finalement celle qu’elle est aujourd’hui, Alyssa Lightblades, mercenaire aux manières rustres, sure d’elle et fière de son choix de vie, intraitable mais droite et honnête.




Objectif actuel(qu'on ait une idée de vos motivations) : gagner sa vie à Lyon, qui l'attire par son statut de ville plus ou moins franche de l'autorité royale, continuer d'étendre sa réputation de mercenaire et, peut-être, fonder un groupe de mercenaire.
_________________
Kaelya
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
S-Crow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 331
Localisation: Lyon - Chateau
Faction: Administrateur
Race: Administrateur
Profession-Classe: Administrateur
Sexe: Masculin
Revenus: 846
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Alyssa Lightblades Répondre en citant

Bienvenu à toi !


Citation:
Ah, et je m'excuse par avance de la piètre qualité du BG, mais j'ai fais ça un peu vite, n'ayant pas trop trop le temps... Je reviendrai peut-être dessus cet été.



C'est pas grave pour ce sujet, ici il est surtout question de présenter son personnage, afin que les autres sachent à qui ils ont affaire. Il n'est pas nécessaire d'en dévoiler trop.


Si on veut approfondir son BG, il y aura une section pour ça.
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mark Twain
Revenir en haut
Vynn
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 1
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Revenus: 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Alyssa Lightblades Répondre en citant

(Sujet déplacé dans un nouveau topic)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Alyssa Lightblades

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen