Les Fiefs de Fornhor Index du Forum
Les Fiefs de Fornhor
Forum officiel du module NWN Les Fiefs de Fornhor
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Valisia Ceyllävi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sania Ferar
Technique

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 22
Race: Humaine
Profession-Classe: Bolet Ecarlate
Sexe: Féminin
Revenus: 121
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Valisia Ceyllävi Répondre en citant

Registre Lyonnais :

Nom : Ceyllävi
Prénom : Valisia
Race : Elfe

Sexe : Féminin
Âge : 132 ans
Origine : Royaume de France
Postes : Prêtresse de Hanali Celanil, artiste, guérisseuse





Mini-bg :


Un furet. C'était un furet qui était la cause de tout ça. Qui était la cause de son départ. Qui était la cause de son arrivée dans cette ville. Tout ça par l'idée d'un furet. Et la perspective de servir sa déesse.


Lyon était noire. Lyon était corrompue. Et le furet voulu y ramener la lumière. Et elle accepta.


Quitter sa vie itinérante, de villages en villages pour se fixer un temps dans une ville. Elle qui aimait les voyages, elle fut servie. Trolls, géants, bandits, même une bande de morts-vivants. A tous elle échappa. De tous elle se cacha. Et à Lyon elle arriva.


Elle y rencontra des gens honnêtes, ou qui le semblait. D'autres qui étaient d'assumés enfoirés. De ceux-ci, elle ne s'approcha. Il n'y avait pas plus de beauté en ces hommes qu'en la personne du troll qui l'avait attaquée dès son arrivée.
Elle avait eu peur. Des gens en étaient morts. Le troll aussi. Elle était toujours en vie.


La tâche s'annonçait plus dure qu'elle ne croyait. Du regard, elle incendia le furet. Il eut l'honnêteté de regarder ailleurs. Il en savait bien plus qu'il ne le disait sur cette ville. Et pourtant, les furets ne parlent pas.






Description du personnage :


Une masse de cheveux aubruns glisse derrière ses oreilles, qu'elle porte fort pointues, puis dans le creux de son dos, ne s'arrêtant qu'à la douce courbure de son bassin. Sa peau de bronze rehausse la lueur de ses yeux émeraudes. Portant cotte de soie fauve, ceinture d'argent tressé aux hanches, il lui arrive d'ajouter à sa tenue une chape de même couleur lorsque l'air rafraîchit. Tenue par une bandoulière, une sacoche de cuir brun contenant maillets, compas, rifloirs ou tarabiscots, pinceaux, pigments, encre, plumes, fioles colorées ou parchemins se balance aux mouvements de ses longues jambes.
Bien que boitant légèrement à droite, son déplacement est gracieux et son air agréable. Un regard absent mais une bouche souriante marquent une profonde réflexion sur des motifs et tracés que nombre trouveraient inconfortables voire inconséquents.
Mais elle maîtrise son art et son chant, et arrive à créer de vulgaires pièces de bois, de pierre ou de tissus des pièces d'une grande beauté lorsqu'elle n'est pas occupée à inventer de nouveaux poèmes dans un langage peu connu aux intenses sonorités.
Belle presque malgré elle, elfe par sa naissance et sage par apprentissage, Valisia des Ceyllävi, 1m62 de bonté. Et un furet dans la capuche.





Objectif actuel : Faire son possible pour sauver des vies et ramener la lumière en cette sombre cité.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fiefs de Fornhor Index du Forum -> Accueil -> Fiches personnages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen